Bonjour,

Voilà ma participation au challenge art Bible de cette semaine..que vous retrouverez

C'est "rigolo" comme ces pages d'art journal me font du bien.. comme j'en parlerai dans un prochain article je réalise combien cela m'apporte !! Je n'ai aucune prétention à faire une oeuvre d'art ... je sais que beaucoup doivent rire ou pleurer devant mes réalisations.. Et je dois dire que même moi j'ai eu du "mal" à me lâcher et à comprendre l'interet .. mais c'est vraiment très constructif et j'oserai dire guérissant !! 

Ici j'ai travaillé sur le verset du livre d'Habakuk 3:18 ...

Dans ce livre de la Bible on aborde  le problème du mal entre les nations.. c'est à la fois un cri d'angoisse et un appel aux secours auxquels le Seigneur répond en invitant à la confiance totale !

C'est la première fois que je peint avec de l'acrylique et ce fut folklorique !! j'ai même cru que je devait déchirer la page !! mais j'ai laissé sécher .. j'ai attendu quelques jours et ensuite j'y suis retrouvée et j'ai trouvé une solution qui ma fois me plaît bien !!

D'habitude d'après ce que j'ai vécu enfant, j'aurais laissé tombé.. je me serais découragée .. j'aurais culpabilisé et je me serais trouvée la plus nulle de la planète.. du coup j'aurais rien pu rendre et petit à petit je n'aurais rien appris et peut être même tout abandonné !

Mais là justement je progresse en ce sens que je m'oblige à rendre quelque chose .. même si c'est pas parfait c'est toujours mieux que si c'est pas fait  !!

Du coup ce verset me parle d'autant plus ...!!!!

"Je trouve ma Force dans le Seigneur, j'exulte en Lui " !!

N'abandonnons jamais !

 

 

 

 

20170514_072937

20170514_072931